nothing-is-perfect

Because I'm not Perfect

Mardi 21 décembre 2010 à 19:55


http://nothing-is-perfect.cowblog.fr/images/0223.jpg
____________________________________________________

"Retour à la case départ
Le lieu où l'on s'égare
et je continue de chercher
Là où je dois aller.

Retour à la case perdue
L'endroit où l'on ne cherche plus
Une place pour se poser
Et pouvoir se reposer.

Retour en arrière
Envie de couler dans la mer
Pour pouvoir oublier la peur
Celle qui nourrit ma torpeur.

Encore une fois j'y est cru
Et j'aurai pas du...
On s'attache alors qu'on ne doit pas
On se ramasse alors qu'on y croit...
"
____________________________________________________

Il parait que l'espoir fait vivre, à vrai dire elle tue à petit feu. Il parait que quand on veut on peut, cependant beaucoup on voulu et n'ont rien eu. Il parait, aussi, que celui ne tente pas, n'aura pas, malgré avoir tenté, il n'a rien gagné. Et pourtant on continue, vous et moi, à y croire, à tenter et à vouloir car tous ces petits proverbes nous permettent d'y arriver, de garder la tête haute et de sentir fort. Imaginez que du jour au lendemain, plus personne n'y croit, et plus personne ne fait l'effort de le vouloir, de le tenter et d'y espérer ; le monde entier deviendrait alors de simple corps, sans âme. Un monde unicolore, fait de gris, de gris et de gris. Plus aucune personne n'aurait un sourire pour redonner de la couleur et de la joie.

Souris à la vie, et elle te sourira en retour !

Par juan le Mardi 28 décembre 2010 à 12:37
très jolie texte, il es mieux pour nous de sourire. et de se dire que peut etre que on pourrais etre heureux ou heureuse de vouloir aussi tout sa même si défois sa ne vient pas, on a cette faculté a se dire, sa va m'arriver un jour. on espère. enfin bon faudrais que le bonheur ne tarde pas car je l'attend lol
bonne continuation a toi
Par juan le Mardi 28 décembre 2010 à 12:37
très jolie texte, il es mieux pour nous de sourire. et de se dire que peut etre que on pourrais etre heureux ou heureuse de vouloir aussi tout sa même si défois sa ne vient pas, on a cette faculté a se dire, sa va m'arriver un jour. on espère. enfin bon faudrais que le bonheur ne tarde pas car je l'attend lol
bonne continuation a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast