nothing-is-perfect

Because I'm not Perfect

Mercredi 22 décembre 2010 à 15:54

Et si nous changions ?!

Il parait que tout vient à point à qui sait attendre... J'ai attendue, longuement, dans cette maison vidée, par ses murs hantés, mais rien n'a bougé, même plus le papier peint qui se décollait... A croire que j'ai mis le temps sur pause, que j'ai réussi à arrêter ce moment. Mais il reste cependant un moment de frayeurs, de peur et de peine... Parce que rien n'est arrivé comme je l'avais désiré, je me suis retrouvée seule assise par terre, sur ce carrelage gelé a patienter ; dans ce manoir si peu éclairé. Je n'espère même plus le dernier espoir... Pour moi plus rien n'est possible, tout est délaissé tel quel, et rien ne pourra alors changer...
Se lever lentement, prendre la seule clef présente sur ce seul tabouret au milieu de la seule pièce de ce seul appartement dans ce seul immeuble... Comme si qu'il fallait que tout est disparu, sauf moi, sauf ce qui m'entoure... Croire à la renaissance d'un monde meilleur ?! Sortir de ce monde brûlé par les souvenirs, trouver le moyen de rejoindre ce nouveau monde, celui haut en couleur, bas en désespoir et rempli de joie ! Retrouver le chemin de la gloire et recommencer à régner comme j'ai pu le faire auparavant ! Parce que la force reste dès qu'on la acquise, parce que rien ne peut être plus fort que la la force que l'on a de se relever après s'être effondrer face aux gens, parce que leur montrer notre force est montré notre fierté de vivre !
____________________________________________
 
"J'ai espéré au jour levant
J'ai prié les croyants
J'aurais voulu qu'on m'entraine
Dans une lourde peine.

Passer derrière les barreaux
Voir la grossièreté de ce monde pas beau
Me faire emmener en bateau
Entendre tous ces chants si faux.

Me saouler et oublier
Danser et pleurer
Ne plus suivre mon chemin
Me retrouver face à la fin.

Qui aurait cru
Que ça finirait comme ça
Si j'avais entendu
Que ma mort était là
Je serais partie bien avant crois-moi.
"
____________________________________________

http://nothing-is-perfect.cowblog.fr/images/Picture21.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast