nothing-is-perfect

Because I'm not Perfect

Mardi 21 décembre 2010 à 21:01

A force de jouer avec le feu, j'ai fini par me brûler

Je suis comme le serpent qui s'est mordu la queue, j'ai trop joué avec le diable... Et il m'a attrapé. Me voilà dans un break, dans une pause. Prendre du recul, et réfléchir sur la situation est parfois tout aussi difficile que d'avouer que ce qu'on ressent est différent d'avant. Pourtant parfois c'est mieux afin de ne pas souffrir, enfin c'est vrai que ça peut paraitre égoïste, se dire moi je ne souffre pas en arrêtant la situation, mais que lui continue de souffrir... Cependant, ils arriveront bien à se relever, et ce n'est pas quelques mots qui vont les tuer. Pas que je sois méchante, non loin de là, mais ils comprendront alors que le bonheur est plus loin dans leur vie, et qu'il faut la continuer. On est tous passé par des embuscades et on est encore plus fort quand on se relève...
_____________________________________________

"Impression que tu t'en vas
Éternellement, jamais tu ne reviendras
Je voudrais tant que tu me laisse une chance
J'ai un amour pour toi immense.

Impression que tu disparais
Peu à peu comme si que tu m'oubliais
J'ai raté l'espoir de ma vie
Et toi, tu en as profité, tu es parti.

Je ne demandais qu'à être aimée
Rendre le bonheur que tu m'apportais
Mais j'ai vraiment tout perdu
Dès que tu m'as dit "salut".

Si tu savais ce que je ressentais
Si maintenant je t'expliquais
Saurais-je trouver les mots
Et te dire que j'ai tout faux ?!
"
_____________________________________________

http://nothing-is-perfect.cowblog.fr/images/Photo203.jpg

Par chriss.6280 le Mardi 21 décembre 2010 à 21:26
Je viens de voir ton article et je ne sais pas réellement quoi dire.
Si ce n'est que bon courage.
Les couples traversent une mauvaise période ces derniers temps.
Courage, je sais ce que c'est.
Par aterreur le Mardi 21 décembre 2010 à 21:30
joli poème entre autre. courage en tout cas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast