nothing-is-perfect

Because I'm not Perfect

Mardi 21 décembre 2010 à 21:03

http://nothing-is-perfect.cowblog.fr/images/Photo507.jpg
_________________________________________

"Un corps pour deux êtres
Qui ne laisse rien paraitre

Je voudrais rentrer sous terre
Me faire oublier
Aller rencontrer l'enfer
Et me laisser tuer.

Besoin de me retrouver
Sentir mes membres s'écarteler
Entendre le craquement des os
Servir d'animal de foire au zoo.

Il ne faut pas chercher le mal
Il viendra tout seul
Ce beau et grand mâle
Du Diable, il en est le filleul.

Envie de l'écouter gémir
Cette âme que je veux sortir
De ce corps qui n'est plus rien
Mais qui malheureusement est mien.

Pleure, souffre et crie
Que tes maux soient entendus
Toute cette haine que tu décris
Viens en moi et me tue.

Deux êtres pour un corps
Ne demande que la mort"
_________________________________________
Parce que parfois on ne cherche plus, parce que parfois on y crot, parce que parfois on se fait bouffer ! Tomber et se relever pour être plus fort, faire des erreurs pour avancer et puis on s'appitoie sur son sort et on quémande de la pitié... Désolé j'ai décidé de faire partie de ces personnes qui montre leur fierté afin de ne pas montrer leur larmes afin de montrer que les fausses notes d'une partition ! Parce que la vie se fabrique en musique, entre slow et techno, on avance en suivant le rythme ! On ne choisi cependant pas la musique, et les paroles qui s'y trouvent... Il faut faire avec et dasner dessus ! j'ai fais le choix de changer de rythme et de changer de chemin... On verra de quelles embuscades je me releverrais et desquels je resrais à terre !

Et si c'était la musique qui nous guidait ?!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast