nothing-is-perfect

Because I'm not Perfect

Mardi 21 décembre 2010 à 20:56

Pleurer c'est évacuer cette souffrance en soi...

Il suffisait peut-être de ne pas craquer, mais voilà, les larmes glissant de mes yeux pour se laisser mourir en bas de mes joues. Perles de cristal qui coule, le long de mon visage si abimé par la tristesse et la souffrance.... Je cherche et je ne trouve rien comme remède à cela, si ce n'est que mes mains qui en font un crime en les essuyant d'une force de sauvageonne, laissant sur mes joues des marques de couleur rouge.
Parfois il suffit d'oublier pour avancer, et puis parfois il faut se battre contre pour avancer... Je ne sais pas, je ne sais plus, où je suis, ce que je fais et ce qu'il faut faire pour avancer. Perdue dans le temps, il ne suffit pas de sourire pour se relever... Regarde au loin, le soleil brille. Tu le sais, tu le vois, mais tu n'as plus de force pour l'atteindre ce petit paradis ! Poursuivre sa route sans l'aide de personne, peut paraitre compliquer alors que jusqu'à maintenant on était accompagné. Se relever et se dire que l'on a toujours cette force en nous pour nous faire avancer c'est plus possible, à force d'être gourmand, à la fin il n'y a plus rien !
Peut être qu'un jour je saurais faire ce pas, entre vie et mort, ciel et terre, je saurais faire la différence et comprendre où est ma place. Alors ce jour je terminerais mon dernier souffle et je prendrai la bonne voie ! Il faut s'avoir être entreprenant ; alors soyons fou, ma place est elle sur terre, sous terre ou loin de la terre ?
__________________________________________________________________________________

"Il y a des larmes que l'on oublie
Et des chagrins qui sont gravés à vie
Il y a des maux ridicules
Et des souffrances qui hurlent !

Il ne faut pas oublier que la vie
C'est un roman mal écrit
Par des personnes qui ne désirent
Que nous voir mourir !

Il parait qu'il y a un temps à tout
Que le chemin emprunté a un bout
Et qu'à la fin ce qui nous attend
C'est la mort, comme tout ces gens !
"
__________________________________________________________________________________

http://nothing-is-perfect.cowblog.fr/images/095.jpg

Par chriss.6280 le Mardi 21 décembre 2010 à 21:32
Salut,

Je vais continuer mon commentaire précédent...
Je sais que c'est dur de se faire une raison. De retomber les "pieds sur terre" et de se dire qu'on passe d'une relation à célibataire.
C'est... très dur.... Tu vas passer par beaucoup de sentiments différents.
Parfois tous en même temps.
Ce que tu vis est normal, même si c’est difficile, très difficile, insupportable, irritant ….

Quand tu dois dire « au revoir » à quelqu’un de façon définitive, te séparer de quelqu’un auquel tu tiens beaucoup, il y a une période de deuil

Le deuil est une réaction à un sentiment de tristesse suite à la « perte » d’un proche.

Le deuil n’est pas une faiblesse, mais c’est une nécessité. C’est une période de souffrance, mais c’est aussi un processus nécessaire à la délivrance

Tu es en période de deuil, et tu fais ton cheminement intérieur … tu as déjà certainement passé quelques étapes : le choc, le déni, la colère, l’abattement mais il te reste encore l’acceptation ….

L’acceptation, probablement le cap le plus difficile à franchir, ce « pourquoi » qui ne cesse de te tourmenter … Il va falloir te faire une raison, être fataliste …..

Pour te sentir mieux, il faut ce "déclic"...
Cette chose qui va te faire ouvrir les yeux et qui va te faire prendre conscience que pour toi être heureuse tu n'as pas besoin de lui.
Que, même sans lui, la vie continue.

Oh je sais, ca risque de prendre du temps.
Ca risque d'être douloureux...
Ca va te tourmenter.
Mais une fois cette étape franchie, tu vas recroquer la vie à pleine dent et ca va te faire du bien et tu ne te serras jamais sentie aussi bien.

Même si j'ai eu les mêmes sentiments que toi, cette impréssion de "couler", cette envie de tout plaquer pour un "monde meilleur", il faut t'accrocher à ce que tu as.
Même si tu as l'impression d'avoir tout perdu.

Courage à toi en tout cas. Tu es encore jeune, tu es très jolie, tu trouveras forcément quelqu'un de bien ;)
Par chriss.6280 le Mardi 21 décembre 2010 à 21:56
Pour répondre à commentaire interposé:

Si ca n'allait plus, ou que les choses étaient trop différentes, il fallait bien que quelqu'un mette un frein à cette relation.
Je me doute bien que ca ne doit pas être facile pour toi.
Mais tant que tu lui es restée fidèle jusqu'au bout, c'est le plus important. Si tu as lu une partie de mon blog, tu as pu voir que ce n'a pas été mon cas et que ca fait d'autant plus de mal.

Quoiqu'il en soit, moi non plus je ne vais pas étaler ma vie par commentaire lol :p

Courage en tout cas...
Et pleurs ! Ca ne peut faire que du bien ;)

Chris
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast